Blog it yourself !
Do it Yvette2015

16.8

Créez votre blog de A à Z

Du choix de la plate-forme, du sujet et du nom du blog, jusqu'aux pistes de développement (personnalisation, professionnalisation, monétisation...), en passant par le design, la ligne éditoriale ou les problèmes d'inspiration, cet ouvrage exhaustif vous prend par la main pour vous aider à créer un blog qui vous ressemble et que vous aurez plaisir à faire grandir. Bourré de conseils pratiques, de ressources en ligne, de témoignages, de pas à pas, il vous donnera toutes les clés pour un blog réussi.

Que vous soyez geek dans l'âme ou réfractaire à l'informatique, vous y trouverez des informations adaptées à vos capacités et à vos objectifs.

2015 Editions Eyrolles

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 13 novembre 2015 | ISBN : 2212142153

• Luancy Le 08 Février 2016 à 11:01
    J'ai trouvé ce livre très complet, il aborde tous les sujets relatifs au blogging ! Je le recommande vivement d'autant plus qu'il est joliment illustré. Et les interviews et les conseils de personnes qui ont percé dans le milieu ajoutent un gros plus. Il est adapté aux plus novices mais même les bloggers expérimentés pourront y trouver de bons conseils.
  • La_plume56_sevade Le 15 Décembre 2017 à 20:22
    Livre emprunté à la médiathèque. Un livre joliment illustré. Très pratique pour savoir comment lancer son blog. Ce livre est complet et parle surtout des plates formes : Blogger et Wordpress. Ce livre parle de tout, de la mise en page, aux photos, à la rédaction d'articles, du design, à vivre de son blog etc etc... Les différentes interview de bloggeurs confirmés est un plus. Plein de conseils.