Blood red lake
Christophe Bec et Renato Arlem2016

13.2

Danny et Nathan sont aux anges. Ils sont en route pour la méga-fête de l année et, cerise sur le gâteau, ils vont parcourir 1300 kilomètres en compagnie de la plus jolie fille du lycée et de sa copine. Une vraie aubaine pour les deux ados les plus ringards du lycée ! Sauf que d horribles parasites vont s inviter au voyage et venir gâcher la fête. Les réjouissances ne vont pas tarder à se transformer en massacre... Christophe Bec et Renato Arlem nous emmènent dans un road trip gore, entre slasher et teen movie, rappelant l esprit de The Faculty.

2016 Editions Glénat (Comics - Flesh & Bones)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 2344010084

• Aealo Le 02 Février 2019 à 22:43
    Pas mal, un peu trop américanisé, stéréotypé, vu et revu donc prévisible. Dommage...
  • Ness_bouquine Le 15 Mars 2020 à 16:19
    Tiré par les cheveux quand même ! Cumulant les situations improbables, les tours de passe-passe scénaristiques et les clichés à l'américaine, Christophe Bec le talentueux a frôlé le nanar avec ce comic, mais bon avec les slashers, on peut tout se permettre. Déconseillé aux entomophobes! Les bébêtes qui rentrent dans les oreilles ça m'a fait bien plus frisonner que tout le reste.
  • Verdorie Le 02 Février 2022 à 00:40
    Ce n’est certes pas un chef-d’œuvre, mais j’aime bien ce genre de BD d’horreur (et parfois gore) qui se (lit et) regarde comme un slasher-movie des années ‘70-‘80. Un petit moment d’agréables frissons.