Bouh !
François Soutif2013

17.6

Il semblerait que le loup ait eu raison de la maison en briques. Car le revoici, fourchette et couteau à la main, tout près du but. À moi les trois petits cochons ! Ah, mais François Soutif veut donner une dernière chance aux frérots avant que le loup n’en fasse tout un plat…La bonne blague ! Grâce à la pliure de son livre, il réussit, in extremis, à les sortir du mauvais pas. Tout de même les cochons, retenez la leçon !

2013 Editions Kaléidoscope

Française Langue française | 24 pages | ISBN : 287767746X

• Rat des Champs Le 22 Septembre 2017 à 16:09
    Cet album tout carton est très original : il est sans texte et pourtant très dynamique et drôle. François Soutif utilise une technique de peinture qui donne un relief très esthétique à l'impression. Un coup de jeune à l'indémodable Loup qui cherche à manger les Cochons !
  • Nelfe Le 05 Février 2023 à 15:48
    Simple et efficace. Un album sans texte, parfait pour les petits (et pour les adultes qui aiment inventer des dialogues et en faire des tonnes !), qui revisite les 3 Petits cochons d'une manière originale et étonnante. Attention à la chute !