Bounty
Kurtis J. Wiebe et Mindy Lee2019

14.4

Les Gadflies étaient les criminelles les plus recherchées de la galaxie. Durant des années, elles ont dépouillé des sociétés immorales et redistribué leurs biens mal acquis aux pauvres. Ca leur a valu la réputation de "plus dangereuses hors-la-loi de l'univers", et la mise à prix de leurs têtes ! Maintenant, avec la loi qui les rattrape, les Gadflies sont contraintes d'abandonner leurs habits d'escrocs pour ceux de chasseurs de primes... Si vous ne pouvez pas battre vos adversaires, rejoignez-les et dépouillez-les en douce.

2019 Editions Kinaye (Fresh Kids)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 12 avril 2019 | ISBN : 9782357990043

• VibrationLitteraire Le 10 Juin 2019 à 15:44
    Bounty associe personnages attachants et drôles, univers futuriste et action perpétuelle avec une pointe de romance intergalactique. J’ai bien aimé ce premier tome, même si je me suis sentie un peu perdue par moments. Les dessins sont magnifiques et j’ai adoré la colorisation !
  • Ma Lecturothèque Le 06 Août 2019 à 14:00
    Bounty est un chouette comics qui vous fera certainement passer un bon moment. A réserver aux personnes (notamment aux jeunes) en quête d’action et de SF !