Bye-Bye Maggie
Jaime Hernandez2015

13.0

Désormais proche de la cinquantaine, Maggie vit seule. Elle doit faire face aux fantômes de son passé, remuer des secrets de famille encombrants. L'héroïne de Locas a perdu son frère et son boulot. C'est une période de remise en question. Elle revoit Ray, l'un de ses anciens boy-friend. Et puis un autre type, Reno, un artiste. C'est une nouvelle étape de sa vie racontée dans la saga Love & Rockets.

Titre original : The Love Bunglers (2014)

2015 Editions Delcourt (Outsider)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Bertrand | 54 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782756068053

• Dorypowa Le 17 Juin 2016 à 17:46
    Le style du dessin est atypique et original, certains passages (surtout les premiers chapitres) sont vraiment forts. Le gros point faible réside dans un découpage anarchique du récit: la chronologie qui n'est pas respectée empêche une cohérence totale de la BD, ce qui est fort dommage... à lire pour les mordus de BD qui recherche de nouveaux horizons
  • Ademius Le 05 Septembre 2020 à 07:55
    J'ai bien aimé le dessin de cette BD qui est assez"simple" mais précis. Cependant Hormis quelques éléments très forts j'ai trouvé que l'histoire manquait de liens et qu'on survolait trop vite les scènes.