Bye bye migraine
Jean-Pierre Chaudot2017

17.7

La migraine est un véritable handicap.
Elle peut vous empêcher de vivre et devenir un fardeau souvent lourd à porter.
En guérir est pourtant simple. Tellement simple que j’ai souvent entendu dire : « Si j’avais su, j’y aurais pensé moi-même ! »
Une patiente, qui venait pour la deuxième consultation, m’a même déclaré, alors que je lui demandais comment elle allait : « Très bien ! Pourtant, vous savez, quand j’ai quitté votre bureau la première fois, j’avais vraiment eu l’impression de perdre mon temps. Vous ne m’aviez pas prescrit mon médicament habituel et j’ai été obligée de me le faire avancer par le pharmacien. Finalement, je n’ai même pas eu besoin d’en prendre. »
Malgré ses doutes, elle a rapidement pu dire Bye Bye Migraine !

Le docteur Jean-Pierre Chaudot a commencé par se guérir de ses propres migraines. Dix années de consultations de migraineux lui ont permis de vérifier que ce qu’il avait constaté pour lui-même était vrai pour tous les migraineux et ce, quel que soit le type de migraine. Une solution qui permet la plupart du temps de pouvoir se passer de médicaments.

2017 Editions Persée

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : 9782823118605

• Eternal Love Le 05 Juin 2021 à 21:42
    Prête à tout pour faire diminuer mes migraines et aussi diminuer la prise de médicaments, j'ai trouvé cet ouvrage particulièrement intéressant. Concis et précis, il m'a déjà sauvé d'une migraine ce week-end (en espérant que cela continue ainsi ...)