C++ pour les nuls
Stephen Randy Davis2002

Pour comprendre enfin quelque chose à la micro-informatique ! Vous voici confronté à un micro-ordinateur - plus par nécessité que par goût, avouez-le -, sans savoir par quel bout prendre cet instrument barbare et capricieux. Oubliez toute appréhension, cette nouvelle collection est réellement faite pour vous ! Le C++ en toute simplicité ! C++ est le langage de programmation le plus populaire. Dans l'esprit de beaucoup de gens, qui dit langage dit compliqué. Contrairement à d'autres ouvrages sur la programmation, C++ pour les Nuls considère que le "pourquoi" est aussi important que le "comment". Les fonctionnalités du langage C++ sont comme un puzzle. Et, plutôt que de présenter bêtement des fonctions, il nous a paru plus important de faire en sorte que vous compreniez comment celles-ci s'agencent entre elles. Avec C++ pour les Nuls, vous apprendrez simplement à structurer un programme et à utiliser toute la puissance du langage !

Titre original : C++ for dummies (2001)

2002 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | Traduit par Bernard Jolivalt | 279 pages