Caillou : C'est délicieux
Christine L'Heureux2018

18.6

Caillou n’a pas toujours envie de goûter de nouveaux aliments. Mais avec un peu d’ingéniosité, la découverte de nouvelles saveurs peut devenir une délicieuse aventure. Les essentiels de Caillou accompagnent les enfants au cours des différentes étapes de leur développement. Écrits avec la collaboration de psychologues pour enfants, les textes permettent aux tout-petits de mieux comprendre ce qu’ils vivent. Ces livres présentent une gamme d’étapes de croissance telles que l’apprentissage de la propreté, le partage et les saines habitudes alimentaires.

2018 [E-book] Editions Chouette

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 15 mars 2018

• leslecturesdophechups Le 05 Février 2018 à 15:02
    une petite histoire ludique et sympathique va pour donner des idées aux mamans pour que leurs enfants mangent plus à table
  • Lillyunlivre Le 07 Avril 2019 à 12:21
    Une jolie histoire à partager avec les plus jeunes. Ma fille de 7 ans l'a lu (avec mon aide) et a vraiment aimé ! C'est ludique et offre aussi une solution pour aider les enfants à plus apprécier les légumes dans leur assiette.