Ce sympathique Monsieur Renard
Susannah Lloyd et Ellie Snowdon2020

18.2

La venue de Monsieur Renard au Bal des amis de la forêt inquiète quelque peu les invités. Les renards, dit-on, ont un appétit féroce. Ils sont cependant vite rassurés car Monsieur Renard est végétarien et d'un abord très sympathique.

Titre original : The Terribly Friendly Fox (2019)

2020 Editions Kimane

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782368087275

• Liam Azerio Le 05 Avril 2022 à 22:45
    Un album hilarant sur un renard gentil invité à une soirée des petits animaux de la forêt, dont il dévore les invités un à un, avec la plus grande courtoisie et discrétion ! Les dessins sont expressifs et appellent les fous rires, tout comme les textes qui sont juste un délice d'humour. Fantastique, ce sympathique Monsieur Renard :D
  • Une Bulle de fantasy Le 26 Avril 2022 à 19:13
    Un album vraiment drôle sur un renard courtois mais rusé qui s'invite à la fête d'autres animaux et les dévore les uns après les autres sans que leur hôte ne s'en aperçoive. Les textes comme les illustrations m'ont bien fait sourire.