Charlie et la forêt enchantée
Victoria C.2022

Charlie a dix ans. Bien que sa vie soit en apparence normale, des choses extraordinaires se manifestent autour de lui, mais lui seul est capable de les percevoir. Alors qu'il passe ses vacances chez ses grands-parents en Bretagne, Charlie aperçoit une petite porte rouge au fond du jardin. Piqué par la curiosité, Charlie mène l'enquête et rencontre Rimaé, une petite enchanteresse qui va l'emmener dans le monde enchanté et féerique du petit peuple, à Veraluciole. De royaumes féeriques en royaumes féeriques, Charlie découvre que la magie est aussi en lui et qu'elle lui sera utile pour venir à bout de l'effroyable Jeza et de la sorcière Carabosse lors de la grande bataille pour ramener l'équilibre entre les royaumes et aider les fées à faire revenir la magie des quatre saisons. Ce conte pour enfants drôle, bouleversant et engagé, met en lumière l'importance de l'équilibre entre chaque royaume.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 9791040510802