Chats de campagne
Laurence Barruel et Corinne Pradier2021

19.5

EXCELLENT

- Amoureux des chats et de leur esprit libre, admirez-les au fil d'une longue promenade en pleine campagne !
- L'oeil d'une photographe qui les accompagne dans leur périple le nez au vent, dans la chaleur des étables, dans le secret de leurs jeux ou dans la tendresse des interactions avec leurs humains...
- En toutes saisons, en toutes situations... Une parenthèse féline pleine de poésie.
La photographe a battu la campagne et a donné sa langue aux chats. Elle a crapahuté sur les murets, s'est couchée dans la neige, a grimpé dans les arbres, a sillonné les vieux villages et testé les vieux tracteurs... Et couru après les chats. Et bien sûr s'est vite aperçue qu'ils sont là où elle ne les attendait pas. Les photos qui sont nées de ces rencontres sont surprenantes, touchantes, émouvantes, expressives... Les textes qui les accompagnent s'insinuent avec finesse dans cet l'univers félin, en rapport avec l'homme et en connexion avec la nature.

2021 Editions de Borée

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782812927454

• mellecupoftea Le 14 Novembre 2021 à 11:26
    Un magnifique livre sur les chats !!! Quel plaisir de tourner les pages et d’aller à la découverte des photos de Laurence Barruel, qui certainement dû crapahuter dans l’herbe afin d’obtenir les plus beaux clichés de nos petits amis à pattes de velours dans la campagne Française.