Chats, portraits insolites
Julia Bénard2021

19.0

EXCELLENT

Un nouveau rendez-vous, des rencontres d'exception avec les chats en compagnie de Julia Bénard. La photographe animalière dévoile et magnifie avec talent une centaine de ses rencontres les plus e´mouvantes. Une dizaine de récits abordant des sujets différents, tels que l'abandon, la maltraitance et les sauvetages, ainsi que de nombreux récits plus courts sur des parcours de vie qui relient humains et chats en détresse, de la rue aux élevages...

2021 Editions de Borée

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782812927485

• mellecupoftea Le 19 Décembre 2021 à 11:22
    Le livre est un recueil des sauvetages (mais pas que) que l’objectif de Julia a su mettre en lumière, elle a su sublimer les différences de ses chats survivants. C’est aussi un joli clin d’oeil aux personnes adoptantes, aux familles d’accueil et bien sûr aux associations (dont celles qui ont sauvées les chats présents, sont notées la fin du livre).
  • prune42 Le 17 Janvier 2022 à 14:26
    Dans ce tome 2 des Editions de Borée, la photographe Julia Bénard nous fait partager sa passion des chats à travers de magnifiques photos et recueils de textes écrits par des personnes différentes. J'avais lu avec un immense plaisir le tome un, Chats, portraits atypiques et j'ai découvert le deuxième volume avec la même joie tant la photographe arrive à nous faire partager son amour pour les chats