Civilisation britannique-British Civilisation
Sarah Pickard2014

18.1

La civilisation britannique British Civilization NOUVELLE EDITION 2014 totalement remise à jour Par Sarah Pickard Maître de conférences en civilisation britannique à l'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Cet ouvrage bilingue aborde les principaux aspects de la civilisation britannique : - fondements géographiques et historiques ; - population ; - constitution ; - institutions politiques ; - élections ; - partis politiques ; - système de santé ; - éducation ; - médias, etc. Il est conçu pour répondre de façon précise et exhaustive aux questions historiques et d'actualité que se posent les étudiants en licence et master LLCE d'anglais ou de LEA, ainsi que les élèves des classes préparatoires. Ils y trouveront : - 20 chapitres thématiques ; - 25 tableaux ; - une chronologie 1940-2012 ; - un glossaire détaillé français/anglais ; - un index ; - les résultats des élections de 2010 ; - un bilan de la coalition ; - les données essentielles du recensement 2011.

2018 Editions Pocket (Bilingue)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 13 mars 2018 | ISBN : 9782266284950

2014 Editions Pocket (Langues pour tous)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 27 février 2014

• Vaness M Lire Le 27 Octobre 2018 à 17:37
    Un excellent ouvrage pour comprendre le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d' Irlande du Nord.