Civilisations disparues : Les peuples et les grandes cultures dans l'histoire de l'humanité
Markus Hattstein2012

20.0

EXCELLENT

Cet ouvrage fascinant fournit un aperçu complet des peuples et civilisations marquants ayant existé sur tous les continents de notre planète.
Cet ouvrage révèle la puissance et l'influence des Perses, des Grecs et des Romains, explique le fonctionnement des anciens royaumes et dynasties de Chine et d'Inde, et présente les réalisations des civilisations avancées des Incas, des Mayas et des Aztèques.
Plus de 400 illustrations, de nombreuses cartes et des textes détaillés composent des portraits captivants des premières sociétés qui ont défini l'évolution de l'histoire de l'humanité.
Cet ouvrage fascinant fournit un aperçu complet des peuples et civilisations significatifs ayant existé sur tous les continents de notre planète. Leurs modes de vie, l'étendue de leurs territoires, leur organisation politique et sociale, mais aussi leurs réalisations artistiques et culturelles sont décrits en détail et évalués en fonction de leur importance dans l'évolution de l'humanité.

2012 Editions Parragon

• JessEpica Le 18 Avril 2013 à 18:55
    tres bon livre historique !!