Comme des grands
Aurélie Mantault2019

18.0

Un nouveau regard sur la diversification alimentaire. Votre bébé va bientôt avoir 6 mois et vous êtes à la recherche d’une approche physiologique de la diversification. Oubliez les purées et les compotes, la Diversification Menée par l’Enfant (DME) est faite pour vous ! Quoi de plus beau, que de voir son bébé s’éveiller et s’émerveiller durant cette étape importante qu’est la diversification alimentaire. Avec cette méthode, il vous suffit de prendre quelques aliments de votre repas et des les adapter pour qu’ils deviennent des morceaux sécuritaires. Votre bébé mange alors de façon autonome, développe sa motricité fine et arrive rapidement à gérer les couverts. Il découvre les goûts, les odeurs et les textures de toute la palette d’aliments dont vous disposez. Découverte et stimulation des sens assurées ! Cet ouvrage à destination des parents, de l'entourage familial du bébé, des professionnels de la santé ou de la petite enfance, … répondra à toutes les questions que vous vous posez, sur la pratique de la DME au Quotidien. • Guide de Présentation des Aliments en fonction de l’étape d’apprentissage de votre bébé• Conseils sur la pratique de la DME au quotidien• Informations nutritionnelles en lien avec les recommandations de l’OMS, l’HAS, l’INPES et Santé Canada• Réponses aux Questions de Parents• Recettes adaptées dès les 6 Mois de votre bébé en DME.Aurélie Mantault, infirmière, maman de deux Bébés DME et fondatrice des Ateliers DME Comme Des Grands, partage avec vous son expertise personnelle et professionnelle. Créé en Octobre 2017, ce projet est né d’une envie de partager sa passion de la DME et de répondre à un réel besoin de formation et d’accompagnement, durant cette grande étape de la vie de votre bébé. Comme de nombreux parents, venez gagnez en sérénité dans votre pratique quotidienne de la Diversification Menée par l’Enfant.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Sortie : 8 septembre 2019 | ISBN : 9781080748853

• Lullypop Le 10 Mars 2021 à 14:26
    Le gros avantage de ce livre sur la diversification menée par l'enfant (DME) est la liste d'aliments et la façon précise de les présenter à un bébé selon ses capacités. Avec photos à l'appui. Un très bon livre pour débuter la DME avec bébé