Comme Jésus
Max Lucado2000

18.0

Dieu vous aime comme vous êtes, mais il refuse de vous laisser tel quel. Il veut que vous soyez... Comme Jésus Où sommes nous allés chercher l'idée que nous étions incapable de changer ? D'où nous viennent les explications telles que : « C'est dans ma nature de m'inquiéter » « Je serai toujours un pessimiste, je suis comme ça. » « Je suis colérique, je n'y peux rien. » Ces pensées ne viennent pas de Dieu : Notre Créateur nous a fait à l'image de son fils. Le cœur de Jésus était paisible, et par-dessus tout, son cœur était spirituel. Il y a certes un monde entre le cœur de Jésus et le nôtre, mais il a fait de notre cœur sa demeure ; et il est prêt à nous transformer à son image. Allons-nous accepter son offre ?

Titre original : just like jesus (2000)

2010 Editions Le Cercle Européen du Livre

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9782358430029

• ellalecrivain Le 21 Avril 2023 à 12:08
    Des lignes très intéressantes pour tout aspirant à être un véritable chrétien. Jamais le monde n'a connu et ne connaîtra de cœur plus pur et de personnalité si parfaite que celle de Jésus. En 12 chapitres, l'auteur nous montre les différentes facettes du cœur du Christ et nous invite à être comme lui. Le monde se porterait tellement mieux si nous étions tous comme Christ.