Comment lire les dossiers akashiques
Linda Howe2009

Depuis des millénaires, des mystiques, des maîtres spirituels et des sages de diverses traditions du monde ont lu les Dossiers akashiques, une archive dynamique qui renferme de l’information sur chaque âme et son parcours. Jadis réservée à quelques initiés doués, cette source infinie de sagesse et d’énergie de guérison est maintenant présentée aux lecteurs en quête de réponses.?La guérisseuse et enseignante Linda Howe publie ici le premier livre du genre permettant de parcourir ces éternels dossiers de l’âme.

2009 Editions Ariane

Française Langue française | 206 pages | ISBN : 9782896260676

• Cintia Cint Le 21 Avril 2022 à 15:41
    Un très bon livre, je me suis senti inspirée puis j'ai continué à creuser la question concernant les mémoires akashiques. J'ai trouvé Mezaelle, une praticienne qui peut aider concernant le sujet : https://mezaelle.com/les-archives-akashiques/
  • SatiaR Le 28 Avril 2022 à 16:51
    C'est bien que quelqu'un pense à sortir un livre qui parle de développement personnel ! Je l'ai étudié avec Mezaelle et vous pouvez la contacter aussi.