Comment vendre sa famille aux extraterrestres
Paul Noth2021

16.7

AVERTISSEMENT LÉGAL :CE LIVRE CONTIENT DES INFORMATIONS POTENTIELLEMENT DANGEREUSES - EN PARTICULIER CELLES QUI INDIQUENT COMMENT VENDRE SA FAMILLE À DES EXTRATERRESTRES. L'AUTEUR, HAPPY CONKLIN JUNIOR, LES A CONSERVÉES À TOUTES FINS UTILES. L'AUTEUR NE CONDAMNE NI N'ENCOURAGE L'UTILISATION DE CES INFORMATIONS DANS LE BUT DE VENDRE SA PROPRE FAMILLE AUX EXTRATERRESTRES.
Hap en a marre. Marre d'avoir dix ans et d'être barbu. Marre d'être le fils d'un inventeur fou. Marre de s'entasser avec ses quatre soeurs dans une pièce tandis que leur horrible grand-mère vit dans un immense manoir.Alors, quand il a l'occasion de se vendre sa grand-mère aux extraterrestres, il n'hésite pas une seconde. Mais il s'avère que ce n'est pas aussi simple...Découvre enfin pourquoi, même si on te le propose, il ne faut JAMAIS vendre sa grand-mère aux extraterrestres.

2021 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Samir Senoussi | 288 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9791036311741

• domi_troizarsouilles Le 29 Juillet 2021 à 18:09
    Un livre loufoque, dans un monde complètement décalé, mais qui se tient de bout en bout dans son absurdité. Il est traversé d’un humour déjanté, mais aussi tellement «trop», qu’on ne sait pas très bien s’il faut rire à gorge déployée ou rester atterré. On passe cependant un agréable moment, grâce au texte (dominant) ponctué de chouettes illustrations et de passages en BD, le tout très dynamique.