Compagnon de l'Apprenti Sorcier
Oberon Zell-Ravenheart2007

15.0

Après l'immense succès remporté par «Grimoire de l'Apprenti Sorcier», Oberon Zell-Ravenheart, explique ici comment réaliser - en toute sécurité - les plus inimaginables tours de magie, mettre en pratique les rituels des plus grands chamans et devenir un vrai Compagnon, doté du Pouvoir et de la Connaissance nécessaires à leur réalisation. Tous ces exercices étaient jusqu'alors tenus au secret le plus strict.

«Compagnon de l'Apprenti Sorcier» ouvre ici toutes grandes les portes de la Connaissance magique, sans aucune retenue et sans aucun tabou. Jamais encore, une telle somme de travail n'avait été réunie dans un livre où strictement TOUT est dévoilé, expliqué, mis à jour. Il n'y a qu'à suivre les indications.
Si vous avez décidé d'étonner vos amis, d'endosser les habits du magicien, d'animer les soirées, de vous produire sur scène ; rien ne pourra, après la lecture de ce livre, arrêter le véritable Compagnon que vous serez devenu.

2007 Editions Cristal

Française Langue française | 366 pages | ISBN : 9782848950402