Confessions d'un pasteur
Craig Groeschel2010

18.0

"En montant sur l'estrade pour prêcher ce matin-là, je m'avouai que je n'étais pas un pasteur avant tout, mais un gars normal, plein de peurs, manquant d'assurance, un homme ordinaire dont Jésus avant changé la vie. Et si Jésus m'aimait vraiment comme j'étais (et j'en étais sûr), pourquoi continuer à essayer d'être quelqu'un d'autre ?"
Pourquoi faisons-nous si souvent semblant ? Pourquoi passons-nous tant de temps à essayer de plaire à tout le monde et mettons-nous si peu d'efforts à essayer de plaire à Dieu ? Quand Craig Groeschel s'est posé ces questions, il n'a pas trouvé de réponse satisfaisante. Alors, un jour, il a décidé d'arrêter de poser pour la galerie et de commencer à être honnête. Cette seule décision a changé radicalement sa vie. La vôtre peut changer de même. Les confessions de Craig, passionnées, drôles, sans fard, et les leçons qu'il en a retirées, vous aideront à trouver votre propre voie vers une vie authentique et une relation plus profonde avec Dieu (vous savez qu'Il n'est pas dupe de toute façon !)

Titre original : Confessions of a Pastor (2006)

2010 Editions Ministère Multilingue International

Française Langue française | Traduit par Anne MacDonald | 223 pages | ISBN : 9782895761082