Contes et légendes de la forêt : Le temps des fées
Louis Chardon1994

Croyez-vous aux fées?
Non? Dommage... Les fées, c´est comme des anges, mais en plus petit. Ce sont des magiciennes pleines d´astuces qui veillent sur le bonheur des êtres humains, afin qu´ils retrouvent la joie, l’amour, la paix.
Malheureusement pour elles, et pour nous, dans sa quête de rang et de fortune, l’homme a souvent oublié de demander leur aide, persuadé qu’il peut diriger sa vie tout seul, par la force de son raisonnement.
Mais, comme les fées vivent toujours parmi les hommes, il suffit de les appeler pour qu’elles nous viennent en aide, transformant ce qui est triste en instants de bonheur.
Les légendes qui composent ce livre n’ont pas oublié le rôle des fées dans les belles histoires.
Et si l’envie vous prend, entrez dans la forêt, laissez-vous emporter par le mystère qui berce les lieux magiques où habitent les fées, car ces endroits existent, tout près de chez vous, à l’abri du bruit des routes et des villes...

1994 Editions Cabédita