Cuisiner les Tapas
Susanna Tee2010

Les Tapas sont une tradition espagnole inscrite dans la vie quotidienne. Les déguster dans la journée ou dans la soirée permet au gens de se retrouver de façon informelle et de partager un moment de plaisir. Cet ouvrage présente les tapas les plus réputés. Vous les réaliserez simplement afin de les offrir à vos amis ou à votre famille.

Depuis les ingrédients découpés en petits morceaux que l'on déguste avec les doigts ou avec une pique à cocktail aux plats les plus substantiels qui peuvent constituer un repas, toutes les recettes de ce recueil conviennent parfaitement aux rencontres amicales décontractées aux déjeuners estivaux ou aux apéritifs dînatoires.

Cuisiner les tapas fait partie d'une collection consacrée aux cuisines du monde. Chaque titre présente des recettes traditionnelles, classiques ou plus originales, qui peuvent être réalisées avec des ingrédients que vous trouverez facilement : des recettes simples et savoureuses qui vous offriront un voyage culinaire à travers le monde

2010 Editions Parragon

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9781407570143