Cuisinez avec Mamma Mia : Les recettes italiennes les plus savoureuses
Cristina Bottari2011

18.0

Ce voyage qui s'inspire des recettes les plus appréciées de la tradition italienne vous fera traverser le pays du nord au sud. Votre cheminement gastronomique promet d'être riche en souvenirs et en suggestions, tous liés à la splendeur du territoire italien. L'ouvrage que vous avez entre les mains est, en fait, un livre de recettes classiques consignées dans de vieux cahiers que préservent jalousement certaines familles italienne, pour lesquelles cuisiniers est à la fois un art et une culture. Il regorge d'anecdotes, de souvenirs recueillis autour d'une table et de petites histoires de savoir faire, éclairant un monde unique et foisonnant de produit du terroir. Voici un livre de cuisine rempli de chaleur et richement illustré par les photographies de plat s désormais préparés partout dans le monde.

2011 Editions Allegrio

Française Langue française | Traduit par Aurélie Blain | 288 pages | ISBN : 9461514069