Cup cakes : Atelier cuisine pour les enfants
Déborah Cohen2013

18.0

Déborah Cohen a créé "Débo gato" : une marque, un site, un facebook et une pâtisserie à Paris. Elle partage pour la première fois ses recettes et secrets de fabrication pour réaliser de délicieux Cup cakes ! De moelleuses petites génoises garnies de fruits ou de chocolat, surmontées de ganaches et autres glaçages généreux à préparer en famille, pour partager d'exquis moments de gourmandise.

2013 Editions Mic mac

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 9782362210044

• Grizelda Le 22 Février 2018 à 13:08
    Je le trouve vraiment bien fait, les recettes sont expliquées de façon très simple et les dessins sont agréables. Pratique pour préparer les enfants à la cuisine. Expliquer les règles d'hygiène, puis tout ce qu'il faut sortir etc. Reste à tester les recettes qui semblent simple sans zèle et surtout avec des ingrédients qu'on trouve partout.
  • Grizelda Le 01 Avril 2018 à 07:16
    J'ai augmenté ma note car j'ai enfin testé les deux premières recettes et je valide 100% la réalisation facile et le goût final apprécié par beaucoup de personnes. Un livre à ne pas rater si on veut cuisiner des cupcakes faciles et avec nos enfants.