Daddy No : L'affaire Chris Watts
Esther Hervy2022

17.5

Le lundi 13 août 2018, Shanann Watts, mère de famille de 34 ans est portée disparue avec ses filles de 3 et 4 ans, Bella et Celeste. Quelques jours plus tard, le corps de la jeune femme est retrouvé enterré sur un site pétrolier, tandis que les deux fillettes, mortes étouffées, ont été jetées dans les cuves remplies d'hydrocarbures.
L'Amérique tout entière est alors saisie d'horreur lorsqu'elle apprend que le mari modèle et papa aimant, qui avait réclamé le retour de sa famille devant les caméras de télévision, est en réalité l'auteur de ce crime infâme.
Chris Watts n'avait ni le profil d'un tueur ni celui d'un serial killer. Il n'a pas été reconnu psychopathe par les experts psychiatriques. Alors pourquoi a-t-il décidé de tuer sauvagement sa famille ?

Le livre Daddy No revient sur l'affaire Watts, fait divers qui a défrayé la chronique outre-Atlantique en 2018.

Après Portés disparus : 10 histoires vraies et mystérieuses et Tueurs nés : ces enfants qui ont basculé, Esther Hervy revient avec ce nouveau livre d'affaire criminelle qui a ému au delà des frontières de l'Amérique.
Ecrit sur la base du dossier de police riche de près de 2000 pages, ce livre reprend toutes les pièces de l'enquête officielle qui a permis au FBI de résoudre ces meurtres tragiques.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : ? B0BQ9NDYX6

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : PDF | Sortie : 13 décembre 2022 | ISBN : 978B0BQ42HWGP