Danois express
Katja Sander Johannsen2014

Guide de conversation avec transcription phonétique, renseignements pratiques actualisés, présentation du Danemark et notions grammaticales de base.
Pratique et fonctionnel, cet ouvrage s’adresse spécialement à tous les voyageurs et hommes d’affaires qui désirent se rendre au Danamark et à tous ceux qui souhaitent en découvrir la langue ou en approcher la culture. Une fois sur place, il pourra aussi être utilisé par les Danois pour dialoguer avec vous.
Utile avant le séjour pour les formalités de départ et ses précieuses informations, il vous permettra de vous faire comprendre de vos interlocuteurs coréens dans la plupart des situations rencontrées en voyage : douane, train, restaurant, hôtel, taxi, achats, mais aussi musées, musique, coutumes, rencontres, business, etc.
Chaque thème fait l’objet d’un chapitre complet où les renseignements pratiques, les mots utiles, la prononciation et les dialogues sont regroupés, dans le but de faciliter son utilisation de cet ouvrage indispensable dans un monde en perpétuelle évolution.

2014 Editions du Dauphin

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9782716317245

• Vaness M Lire Le 10 Avril 2021 à 17:30
    Un bon guide , j'ai apprécié de découvrir la langue danoise et ce guide me sera utile lorsque j'irai dans le pays. Par contre j'ai été agacé par les comparaisons avec la France j'aurais aimé que l'auteur se contente de parler du Danemark.