Dans les bois
Eva Lindström2012

13.3

Le grand froid glace les bois. Le vent et ta pluie rythment les journées. Les oiseaux sont tous partis, et même les arbres ont pris des vacances. Mathilde, Pierre et Zoé vivent, te temps d'une saison, l'expérience poignante de l'absence et de ta solitude... jusqu'au retour d'un rayon de soleil. Un magnifique album d'Eva Lindström, grande auteur suédoise à découvrir absolument.

2023 Editions Cambourakis

Française Langue française | Traduit par Aude Pasquier | 32 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782366247336

2012 Editions Autrement (Jeunesse)

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 25 août 2012 | ISBN : 9782746730854

• Une Bulle de fantasy Le 11 Mars 2022 à 21:24
    Un album qui ne m'a pas convaincue plus que cela. On suit les aventures de trois enfants vivant seuls dans les bois. Toute la forêt prend des vacances et les délaisse. Je n'ai pas compris le but de l'histoire. Les dessins ne m'ont pas non plus plu plus que cela.
  • Liam Azerio Le 01 Janvier 2023 à 08:28
    Un album très bizarre et glauque sur des enfants dans une forêt, dont les arbres prennent des vacances.