De la joie d'être bordélique
Jennifer McCartney2017

14.7

La magie du rangement a fait son temps. Faisons la peau à cette absurdité et commençons à acheter plein de trucs, pour les semer partout où nous en avons envie ! Savez-vous que la science a prouvé que les personnes désordonnées sont plus créatives (et aussi plus intelligentes et plus séduisantes) ? Mais être un vrai bordélique et se laisser aller est un art ! Ce livre va vous apprendre comment vivre dans le bazar (en tout chose et de la cave au plafond), en pleine conscience et dans la joie. Et le résultat est époustouflant : vos plantes vont cesser de mourir, votre bouteille de whisky ne s'asséchera plus jamais, vous allez pouvoir vous lâcher, et vous découvrirez que vous avez perdu du poids. Il est temps de reprendre votre vie en main et de la débarrasser de la manie du rangement.

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782266283366

2017 Editions Mazarine

Française Langue française | Traduit par Alexandra Mayard | 149 pages | Sortie : 20 février 2017 | ISBN : 9782863745410

2017 [E-book] Editions Mazarine

Française Langue française | 76 pages | Format : AZW | Sortie : 20 février 2017

• Camille Salomon Le 24 Février 2017 à 20:41
    J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette parodie d'essais d'art de vivre. C'est si représentatif de ma personnalité... Décomplexant ! Une bouffée d'air frais qui m'a fait un bien fou ! Je le recommande vivement à tous les lecteurs : aux bordéliques, aux maniaques, à ceux qui s'en fiche ! Ce petit livre est un joli coup de cœur qui vous fera sourire et qui vous fera rire !
  • xiouxiou Le 08 Mars 2017 à 16:40
    Un livre qui m'aura fait sourire par les descriptions parfois justes, parfois exagérées. Les bordéliques comme moi sortiront de leur lecture en se sentant ordonné.
  • Goewin Le 20 Mars 2017 à 23:21
    Un livre que j'ai adoré, un coup de cœur pour la bordélique que je suis !