De Noé à Barack Obama
Flavien Phanzu Mwaka2021

1.0

MAUVAIS

Comment part-on de Noé pour arriver à Barack Obama ?
Voilà la question à laquelle nous tentons de répondre dans ce tome V de la collection « Les Versets des savants ». De la religion antique à la politique actuelle, De Noé à Barack Obama vous offre aussi des clés pour comprendre les recommandations des textes anciens, qui recèlent davantage de modernité que vous ne le pensez.
Le lien entre l’histoire de Noé et l’élection de Barack Obama est exploré et mis au jour : éclaircissement d’histoires bibliques, prouesses à la fois scientifiques et prophétiques…
En plus, aucun érudit ne peut rester indifférent à l’actualité de son époque. Ainsi, concernant la pandémie de COVID-19, outre le lavage des mains édicté en son temps par Moïse, enrichi à notre époque par l’apport de masques encombrants, nous offrons dans ce livre un supplément aux gestes barrières passifs : des gestes barrières électroniques actifs.
Un ouvrage érudit et pédagogue, dont la richesse saura vous convaincre de plonger entre religion, science, histoire et politique providentielle.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : NC

• Aelurus Le 27 Avril 2021 à 17:00
    Un livre qui sous couvert d'explication de la Bible et plus particulièrement l'Ancien testament, fait l'apologie de la Secte Moon et de sa pensée... à fuir.