Déjà ! Un témoignage poignant sur la vie après la vie
Caroline Martinez2010

Voici l’histoire de la rencontre atypique entre Caroline et Jean-Paul. C’est la naissance d’un amour à part entre deux êtres qui n’ont rien en commun mais qui sont, en fait, deux âmes sœurs n’aspirant à vivre qu’à travers l’amour qui les unit. Cet amour sera leur guide, leur force et leur espoir lorsque la maladie mortelle de Jean-Paul viendra les séparer. C’est aussi l’histoire du cheminement spirituel de Caroline confortée dans sa foi en la survie par une multitude de signes que lui adresse son compagnon depuis l’au-delà. Comme le dit Caroline : « Forte de cette conviction et portée par l’amour de Jean-Paul, j’ai voulu relater mon histoire, mue par un profond désir de soulager les personnes touchées par le deuil. Je souhaite que, comme moi, elles parviennent à renaître à la vie grâce à cette merveilleuse découverte qu’est la survivance de l’âme à la mort terrestre. Jean-Paul a donné un sens à ma vie. Je veux, en témoignant, donner un sens à sa mort.»

2010 Editions Le temps présent

Française Langue française | 133 pages | ISBN : 9782351850749