Démentes !
William Carnimolla2013

16.2

« Je suis affreuse ! Je n’oserai jamais porter ça ! Je suis trop grosse, trop maigre, trop petite… » Arrêtez de vous lamenter, les filles ! Ce petit guide concocté par William va vous réconcilier avec vous-même. Apprenez à vous regarder dans la glace pour voir ce qui ne va pas – et qu’on peut corriger –, mais surtout ce qui fait votre charme – qu’il est temps de mettre en valeur ! Pas question de régime drastique ni de sport à outrance, pas de dépenses somptuaires non plus. Le styliste le plus looké du petit écran vous livre simplement tous ses secrets et astuces pour gommer vos défauts, profiter de vos atouts, et choisir le style qui vous convient le mieux, en fonction de votre morphologie mais aussi… de votre caractère. Alors oubliez vos complexes, gardez ce livre magique à portée de déprime et ne fuyez plus les miroirs ! LOOKS DIVERS, MAQUILLAGE, RECETTES BEAUTE DES PROS : SOYEZ TOUTES BELLES ! Styliste haute couture formé auprès de Thierry Mugler, puis assistant de Tom Ford chez Yves Saint Laurent, WILLIAM CARNIMOLLA anime depuis 5 ans l’émission « Belle toute nue » sur M6, qui rencontre un grand succès. Depuis 2012, il tient une chronique de conseils de mode dans le magazine Voici, qui est rapidement passée d’un bandeau à une pleine page.

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 16 mai 2013