Des idées couture pour la maison
Rabea Rauer et Yvonne Reidelbach2018

15.0

Installez-vous confortablement et réalisez de jolis modèles pour votre intérieur. Accessoires de rangement pratiques, jolies décorations ou adorables objets pour une chambre d'enfant : vous trouverez sûrement dans ce livre l'idée qui vous convient. Avec des polochons colorés, un canapé devient encore plus confortable. Une jolie housse "phare" faite maison offre une ambiance de vacances à votre salle de bain. Et le pouf-poire confère une atmosphère décontractée à la chambre d'un enfant. Réalisez votre oasis avec des projets simples : vous trouverez des instructions expliquées pas à pas, des listes de matériel détaillées et des patrons qui vous faciliteront la tâche. Ainsi, même les débutants pourront réaliser des objets uniques et décoratifs. De la couverture en patchwork à la bouillotte "Roi Grenouille", tous ces projets rendront votre intérieur douillet.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9783625177791