Des tonnes d'animaux
Stéphane Frattini et Edouard Manceau

15.0

Sais-tu que le flamant rose dort debout sur une patte, qu'une vache peut donner en un an assez de lait pour produire une tonne d'emmental ou encore qu'un manchot fait la taille d'un enfant de 7 ans ? Dans ce cherche et trouve ludique et documenté, tu trouveras une tonnes d'infos rigolotes sur toutes sortes d'animaux (la baleine, la vache, le manchot, le flamant rose, les chatons, les petites bêtes...), et tu pourras aussi t'amuser à retrouver dans l'image une multitude de créatures drôlissimes telles que Chang le chat qui fait de la balançoire, Marcel le manchot et ses nouvelles basket, ou encore Crokett le crocodile avec un appareil dentaire !

2018 Editions Larousse

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782035952790

• Isa De la Montalay Le 15 Janvier 2024 à 13:46
    Un livre-jeu pédagogique puisqu'il fourmille de détails amusants sur quelques espèces animales .Les planches ludiques, en regard, à la façon de "Où est Charlie " complètent très bien cet album. Dommage qu'il n'y est pas plus de doubles pages consacrées aux animaux (les pages de solutions grignotent pas mal de place en fin d'album).