Destination Tour du Monde

16.0

1 vote

Tout laisser tomber pour le voyage d’une vie Tout lâcher pour parcourir le monde… qui n’en a jamais rêvé ? Fabienne et Benoit du blog Novo-Monde l’ont fait et partagent dans ce livre leurs sources d’inspiration, leurs bons plans et leurs histoires. Pourquoi partir faire le tour monde ? Comment préparer un tour du monde ? Quels pays visiter ? Quel est le budget d'un tour du monde ? Comment se loger et se déplacer une fois sur place ? Fabienne et Benoit livrent avec humour leur expérience de tourdumondiste et dévoilent les clés d'un tour du monde réussi. Ce livre oscille entre le guide pratique et le récit de voyage. Une expérience authentique livrée dans un beau livre. Vous pourrez aussi retrouver des portraits de voyageurs aux parcours variés et inspirants tel qu'Alex Vizeo. Attention le virus du voyageur est très contagieux !

2018 Editions Salvioni

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 1 Avril 2018 | ISBN : 9782940481460