Détruire le fascisme islamique
Zineb El Rhazoui2016

15.0

Dans ce texte fondateur et sans langue de bois, Zineb El Rhazoui révèle la vie de Mahomet, la stratégie réelle d'expansion du fascisme islamique en Occident et comment les islamistes ont transformé des démocrates convaincus en leurs alliés sur la voie de la Oumma. Dans leur guerre à l'extrême droite, les collaborationnistes du fascisme islamique ont oublié qu'ils défendaient désormais la nouvelle extrême droite meurtrière. Racistes et islamistes disent la même chose : les Musulmans ne sont pas des individus, mais une communauté. Cet ouvrage est un signal d'alarme, au nom de ces millions d'anonymes qui vivent chaque jour sous le joug du fascisme islamique, contre l'entreprise d'inversion morale des valeurs universelles de liberté.

2016 Editions Ring

Française Langue française | 70 pages | ISBN : 9791091447560

• Widukind Le 07 Février 2019 à 01:08
    Oui cette dame a raison sur le fond de son discours mais elle n'apporte rien de nouveau par rapport à ce que d'autres ont dit avant sur le même sujet. Son parallèle entre islamisme et fascisme, s'il fonctionne sur certains points ne saurait être systématisé. Le dernier chapitre sur les collabos de l'islamo-gauchisme est le plus pertinent.