Deux Bananes Vertes
Miley Smiley2014

Livres pour enfants âge 4 8 ans: "Deux Bananes Vertes" (histoires pour enfants)

Sur le comptoir de la cuisine, entre la salière et la boîte à biscuits, se dresse une Vieille Tasse Laide. Elle est si vieille qu'elle peut se rappeler l'époque où la grand-mère de la famille était une petite fille.
À l'époque, la tasse était nouvelle et était belle; peinte dans une jolie couleur avec des fleurs sur le côté et une ligne dorée autour du bord.
Mais comme le temps avait passé, la ligne dorée avait disparu, les fleurs s'étaient décolorées, et même une partie de sa poignée était ébréchée. Cependant, quelle que soit son apparence maintenant, elle est précieuse, aimée et respectée par tous dans la maison.
Quand il est tard dans la nuit et que toute la famille est endormie, la Vieille Tasse Laide commence à raconter des histoires amusantes aux autres habitants de la cuisine d'une voix douce et feutrée.
Comme toujours, tout le monde dans la cuisine aime écouter ses histoires. Même la Brosse bourrue, qui est généralement mal élevée et aime discuter, se tient tranquille.
Voici juste une des histoires sur Deux Bananes Vertes que j'ai entendue de la Vieille Tasse Laide.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 30 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2014 | ISBN : B00OWN9R1Y