Deux folles et un fouet
Rafaële Germain et Jessica Barker2010

Rafaële Germain et Jessica Barker ont collaboré pour faire naître un livre de cuisine « spécial filles ». Elles ne veulent surtout pas se présenter comme des cuisinières professionnelles, mais simplement comme les « trippeuses » qu'elles sont. Elles souhaitent partager le plaisir de faire à manger, de parler de bouffe et de s'asseoir pendant des heures autour d'une table !

Dans Deux folles et un fouet, il y a une recette pour chaque circonstance : les bonnes et les mauvaises nouvelles, les rencontres et les ruptures… Elles sont regroupées en sections aux titres éloquents : « Il ne m'a pas rappelée après la deuxième date », « Lendemain de veille », « Je me fais accroire que je veux perdre dix livres », etc. Les lectrices, elles l'espèrent, s'y reconnaîtront un peu. Alors, les filles, bon appétit et… à vos « fouettes » !

2010 Editions Trécarré

Française Langue française | 178 pages | ISBN : 289568488X

• Cloange Le 26 Juin 2014 à 01:31
    Super beau livre de recettes visuellement très beau et les recettes sont classées de manière très original. Le seul défaut c'est que je trouve qu'il manque de recette de desserts vu que c'est ce que je préfère cuisiner.