Disney Who's Who : Tous les personnages de A à Z
Xavier Hanart2019

16.8

Redécouvrez vos personnages Disney préférés... et découvrez ceux que vous ne connaissez pas ! Classés par ordre alphabétique, retrouvez plus de 600 personnages décryptés et de nombreuses anecdotes pour replonger dans le monde merveilleux des films d'animation. Comment s'appelle le chat d'Alice ? Qui est Gerda ? Quel méchant Disney a le plus de frères ? Quelle heure indique la montre du Lapin Blanc ? Quel est le prénom complet de Minnie ? Toutes les réponses et beaucoup d'autres dans ce Who's Who pour devenir un expert des univers Disney !

2020 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 383 pages | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9782016287095

2019 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782017076582

• lofy6 Le 16 Août 2022 à 12:44
    Il s'agit presque uniquement d'une description basique des personnages avec l'histoire du film. Les anecdotes spéciales pour certains personnages peuvent être sympa. Mais à part ça, le livre est très pauvre et ne nous apprends rien sur les personnages.