DIY zéro déchet
virginie dillot2019

10.0

FAIBLE

Plus de 48 créations pour dire stop aux déchets !
Si vous aussi, vous aimez créer mais ne voulez pas porter atteinte à l'environnement, passez aux zéro déchet grâce aux idées de Virginie Dillot !
Vous avez l'âme d'un bricoleur et une envie folle de créer tout en veillant à l'environnement ? C'est ce que vous propose DIY zéro déchet. Et cela de 3 façons différentes ! Tout d'abord en mettant en avant le bricolage zéro déchet (fabriquer ses colles, ses peintures, ses teintures, entretenir certains matériaux de façon naturelle, etc.), mais aussi en favorisant le durable au consommable mais surtout en transformant vos déchets inévitables en des créations originales !
46 recettes et 48 créations pour faire rimer DIY et environnement. Green attitude

2019 Editions Le temps apprivoisé

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 13 juillet 2019 | ISBN : 9782299004112

• enforme Le 01 Novembre 2019 à 09:50
    Quelques bonnes idées mais beaucoup de choses "kitch". De plus il faut acheter du matériel dans la plupart des idées proposées ! Par exemple, le tapis sacs en plastique: je ne laisserai jamais mes enfants ou petits-enfants marcher sur ce tapis, le tour (un cerceau) doit être dur, le fil de fer utilisé peut être dangereux (bouts piquants) et le plastique lui-même pas très hygiénique ni chaud...
  • 1jour1idee Le 16 Juin 2020 à 02:40
    Un livre qui se dit zero dechet et DIY qui manque clairement de créativité et invite à consommer alors qu'il existe des alternatives gratuites, naturelles et efficaces. Je passe.