Do You Read Me?
Marianne Julia Strauss2020

20.0

EXCELLENT

Plongez dans les pages de ce livre pour découvrir certaines des librairies les plus belles et les plus novatrices du monde ! Les librairies ont un pouvoir incontestable car elles offrent à chacun d'entre nous la liberté de nous intéresser à des sujets aussi différents que la cuisine et la bande dessinée, l'architecture et l'anarchie. Do you read me? rétablit la librairie dans son rôle de pierre angulaire de la communauté, où les toutes les cultures, dominantes ou non, ont la liberté de s'épanouir. Les librairies sont universellement reconnues comme des marchés du savoir, de la curiosité, de l'inspiration et du divertissement. Elles favorisent également la communication et la tolérance entre les différentes cultures et sont des destinations privilégiées aussi bien pour les habitants de l'endroit où elles sont implantées que pour les touristes.

2020 Editions Gestalten

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9783899559941

• Mlle Alice Le 26 Octobre 2021 à 10:46
    Ce livre est parfait, sublime, un énorme coup de coeur. Si vous aimez les livres et les librairies, vous ne pouvez pas vous en passer. En plus, il vient de sortir en français !