Don Romulado s'est bien caché, et ce n'est qu'en lisant et relisant son histoire que le lecteur pourra le trouver ! Ce soir, Don Romualdo a un rendez-vous galant ! Il a tellement hâte d'y être que le temps lui joue des tours et fait traîner les heures... Au fil de jolies scènes pleines de douceur et de détails attendrissants, de page en page, on le suit, on apprend à le connaître et on s'y attache.
Mais au fait... Au milieu de tous ces personnages, qui est Don Romualdo ? Ce chat, peut-être ? Ou cet éléphant ? Eh non. Où se cache-t-il, alors ? Dans son enquête, le lecteur prend le temps d'apprécier chaque illustration, fouillant le moindre recoin. Et puis, arrivé à la fin de l'histoire, il aura la surprise de découvrir qui est finalement Don Romualdo et, à partir de ce moment-là, il n'aura plus qu'une seule envie : relire le livre tout de suite pour le débusquer partout où il se cachait !

2018 Editions Glénat (P'tit Glénat)

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 2344027238

• Adventurers_of_the_lost_b Le 12 Juin 2018 à 16:50
    Des illustrations magnifiques et touchantes, l'univers humains-animaux fournis de petits détails, on adore !
  • prettybooks Le 26 Juin 2018 à 15:41
    Original et très joli, même si cet album est très particulier, sous forme de cherche et trouve..