Edimbourg en quelques jours
Neil Wilson2011

19.0

EXCELLENT

Edimbourg en quelques jours pour prendre un verre dans le bar classique de New Town : le Café Royal Circle Bar ; faire une belle balade jusqu'à Arthur's Seat, vestige érodé d'un volcan éteint ; débusquer les fantômes dans les voûtes, les salles et les couloirs souterrains d'Old Town ; monter à bord du Royal Yacht Britannia et se prendre pour un membre de la famille royale ; goûter l'une des meilleures cuisines végétariennes du pays chez David Bann ; participer à l'un des événements les plus réputés de la planète, l'Edinburgh International Festival. Découvrez la ville en un clin d'oeil un plan de la ville détachable et une carte détaillée pour chaque quartier ; tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolites ; les meilleurs restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux ; les portraits de véritables Edimbourgeois, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.

2011 Editions Lonely Planet (En quelques jours )

Française Langue française | Traduit par Nathalie Berthet | 176 pages

• Voyages et Compagnie Le 08 Juin 2011 à 19:31
    Ce petit guide est une vraie mine d'or qui me permet de préparer au mieux notre futur voyage en Ecosse !