Éduquer son chien pour les nuls
Jack Volhard2006

13.0

Couché ! Assis ! Fais le beau ! Donne la patte ! Votre chien n'écoute rien, il n'en fait qu'à sa tête, et vous vous époumonez en vain ? Il a besoin d'être éduqué ! Avec ce guide, vous apprendrez à mieux comprendre le comportement de votre animal, et à employer les bonnes techniques pour en faire un parfait compagnon. Éduquer son chien pour les Nuls vous propose des exercices simples et ludiques, adaptés au chiot et à l'adulte. Pas à pas, vous apprendrez à votre chien à marcher en laisse, à s'asseoir, à rapporter un objet, à venir quand on l'appelle. Vous découvrirez aussi comment lui faire perdre ses mauvaises habitudes en douceur. Enfin, si vous souhaitez vous lancer à un concours d'agility, de doggy dancing ou de déterrage avec votre chien, vous trouverez toutes les informations pour vous entraîner ensemble, et devenir des champions ! Avec les nuls, vous saurez tout sur votre compagnon à quatre pattes !

Titre original : Dog Training for Dummies (2005)

2016 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 316 pages | ISBN : ?9782754041164

2006 Editions First (Pour les nuls)