Elsewhere : The Fantasy Art of Jesper Ejsing
Jesper Ejsing2019

18.5

L’histoire se passe au Danemark pendant l’an 1986, le jour du réveillon de Noël. Jesper, trente ans, mordu de l’univers de J.R.R. Tolkien, demande au Père Noël un jeu de rôle Donjons & Dragons. Il ne le sait pas encore, mais c’est à ce moment-là que sa vie va changer… à jamais. Parcourant les pages des règles du jeu, il se donne un objectif pour le restant de sa vie : il veut devenir un artiste de fantasy et il souhaite vivre en illustrant des choses qui n’existent que dans notre imagination. Et tous les moyens sont bons pour y parvenir !

Et il y a quoi dedans ? Tout !

Vous ferez face aux dragons, roderez dans la forêt des elfes anciens, rencontrerez des créatures qui n’existent même pas dans vos rêves les plus fous, combattrez trolls et sphinx, boirez une bière avec les plus grands guerriers et explorerez des donjons tortueux. Le meilleur dans tout ça ? Vous serez chez vous, installé bien confortablement dans votre fauteuil, fumant une des meilleures herbes à pipe de hobbit (n’oubliez pas que fumer est mauvais pour la santé et Gandalf est un mauvais exemple pour vos enfants…).

2019 Editions Caurette

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9791096315222

• Kiriiti Le 14 Février 2019 à 17:18
    Elsewhere est un Artbook de qualité, autant dans le fond que dans la forme, qui vous entraînera dans un monde de fantasy peuplé de monstres et d’humains en tout genre. Un ouvrage à ne pas rater pour les amateurs du genre, on en prend plein les yeux !