En fait, je n'aime plus les livres
Daisy Hirst2018

16.8

Natalie et son petit frère Alphonse adorent les histoires. Celles que leur racontent mamie, papa, maman… sans compter celles qu’ils inventent. Natalie n’a qu’une hâte : savoir lire toute seule ! Mais lorsqu’elle reçoit son premier livre de lecture, les choses s’avèrent plus difficiles que prévu. Les lettres et les mots se mélangent et ressemblent à des brindilles ou à des pates d’oiseau. Et le livre en question n’est même pas intéressant ! Et si Natalie n’aimait plus lire ?

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Françoise de Guibert | 36 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782226401656

• Kohalin Le 23 Octobre 2018 à 14:37
    Un album où les héros sont très mignons, très colorés et très touchants. Avec le thème des premières lectures, l'auteure nous parle des échecs de manière positive. Pas besoin d'être parfaits, on peut prendre son temps, faire ses erreurs et même abandonner une passion qui nous rend trop malheureux. Pas de honte à ça !