En finir avec la migraine
Josh Turknett2016

17.0

Neurologue, ancien migraineux, le Dr Turknett a fait une découverte fortuite qui a révolutionné sa vie, celles de ses patients et va changer la vôtre : un régime alimentaire ancestral permet de se débarrasser défi nitivement des migraines. Vous avez bien lu. Le Dr Turknett lui aussi n’aurait jamais cru ça possible s’il n’en avait fait l’expérience. Ce programme alimentaire est présenté en 6 règles qui consistent à éliminer de notre alimentation les aliments introduits par la révolution agricole et industrielle, ceux qui sont les plus étroitement liés aux maladies de civilisation, à commencer par le sucre. Pourquoi ces aliments conduisent-ils à la migraine ? Le Dr Turknett livre une explication inédite, études scientifi ques à l’appui. Il explore le rôle surprenant de l’inflammation et décrit de manière très illustrée le mécanisme qui aboutit au déclenchement de la migraine. N’attendez pas pour bénéfi cier d’une méthode saine, naturelle et efficace, qui vous libérera des médicaments. En fin d’ouvrage, vous trouverez 21 jours de menus pour vous aider à changer votre façon de manger et goûter au bonheur d’une vie sans migraines

Titre original : The Migraine Miracle (2013)

2013 Editions Thierry Souccar

Française Langue française | Traduit par Anne Pietrasik | 255 pages | ISBN : 9782365491884