Énigmes : Creuse-toi les méninges pour démêler 25 mystérieuses affaires
Victor Escandell2018

18.0

Pourquoi, alors qu'il vient d'apprendre une terrible nouvelle, Marc se dénonce-t-il à la Police? Comment Katia va-t-elle récupérer une clé dans une bouteille sans retirer le bouchon? Qui a volé la précieuse matriochka de la boutique d'antiquités? Pourquoi Vito, le dangereux maffieux, est-il tombé raide mort après avoir avalé un verre de whisky?

Dans ce livre très astucieux, 25 affaires des plus énigmatiques sont racontées. L'auteur propose aux lecteurs de les résoudre en solo ou en équipe. Toutes les réponses se trouvent dans les textes ou dans les dessins.Pour élucider avec attention ces mystères, il s'agit donc de lire les histoires dans leurs moindres détails, d'observer les images à la loupe afin d'y découvrir des indices, de suivre des pistes en se fiant à son intuition ou en faisant appel à son sens de la logique. Un seul mot d'ordre : se creuser les méninges comme un véritable détective.

2018 Editions Saltimbanque

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9782378010010