Ensorcelez votre business
Laurie Audibert2021

15.0

Le monde de l’entreprise obéit principalement à des règles masculines. Mais, ne serait-il pas plus puissant, et surtout efficace, de concilier les énergies féminines et masculines ? D’allier intuition et stratégies d’entreprise ? De privilégier la simplicité, la fluidité, la douceur, la bienveillance, le plaisir ? Dans ce livre, l’auteure révèle comment instaurer de la magie dans les entreprises pour rayonner et prendre une belle expansion. À travers un travail énergétique, des outils et des routines magiques mais aussi la pratique de la loi d’Attraction, l’utilisation des cycles de la Lune ou l’aide des anges, vous parviendrez à déployer votre spiritualité et la mettre au service de votre business. Se reconnecter à votre être profond, réveillera votre gentille sorcière intérieure et activera ses pouvoirs magiques afin de bâtir une activité florissante dans un climat favorable. Mettez de la magie dans votre business et développez l’entreprise de vos rêves.

2021 Editions de Vinci

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9791039300452