Escape Game : Sur les traces des pyramides
Erwan Giacometti et Jérome Lafond2018

16.7

Alors que vous comptiez profiter de vos vacances pour contempler les pyramides loin des moqueries de vos confrères, vous voilà propulsé au temps des pharaons dans la quête effrénée d'une mystérieuse amulette. Gardez la tête froide ! Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l'enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !

2018 Editions Mango

Française Langue française | 45 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9782317012921

• DoctorWho Le 08 Janvier 2019 à 09:16
    Bien, mais il faut vraiment être concentré dans le livre-jeu sinon ça va finir en "je jette un coup d'oeil à la solution" ^^ J'ai enlevé quelques points car les indices n'aident pas souvent ou parfois ils font références à des règles du jeu. J'en ai un autre, je vais chercher quelqu'un pour jouer et voir si c'est plus simple.