Et les hommes deviendront des dieux
James Redfield et Michael Murphy2003

Les auteurs nous donnent les clefs de l’éveil et nous incitent à développer, effectivement, à chaque étape de notre vie, nos ressources spirituelles. Ils nous font aussi comprendre comment chacun de nous, même de façon modeste, peut participer de façon créative à l’évolution du monde. Savoir accueillir et donner du sens aux coïncidences, aux rencontres bénéfiques ; Comprendre l’importance, la nature divine, la permanence de l’âme ; s’ouvrir aux pratiques de la méditation, retrouver l’usage de la prière ; apprendre à interpréter quotidiennement nos rêves et à en tirer parti ; prendre conscience de notre mission sur terre...

Titre original : God and the evolving universe - The next step in personal evolution (2002)

2004 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

2003 Editions Robert Laffont (Les aventures de l'esprit)

• zittia Le 09 Mai 2021 à 19:10
    Intéressante lecture , et vraiment des exercices de médiation en fin de livres ainsi que de nombreuse référence d'autres auteurs sur des thèmes abordés dans le livre, 57 pages ou sont notés les auteurs les thèmes, les livres et leur disponibilité , de quoi ce refaire une bibliothèque .